L'adhésion

Elle se règle dans sa totalité dès l'entrée dans l'Amap quelque soit le moment de votre arrivée dans l'année. Elle est annuelle (renouvellement en Mai). Différents montants à votre choix (tarifs 2023 - 2024) : 12€ (base), 18€ ou plus (solidaire).

Une partie de cette adhésion est reversée au Réseau des Amap AuRA ce qui nous permet de bénéficier de l'assurance MAIF ainsi que des services proposés par le Réseau des Amap. L'autre partie sert au fonctionnement de l'Amap : adhésion annuelle au Centre Social (en tant qu'association hébergée par le centre social), petit matériel, alimentaire pour les pots et autres évènements, achats de livres/DVD, ..... Les Amap ne reçoivent aucune subvention.

Adhérent·e·s

Le nombre d'adhérents tourne environ autour de 40 en moyenne, mais nous pouvons aller jusqu'à 50 adhérents sans soucis.

Chaque adhérent·e est invité·e à participer, à sa mesure, à la vie d'À la Bonne Franckette, en aidant aux distributions, en participant aux différents évènements internes (Pots de Saison, AG, réunions de CA, ...) et externes (visites des fermes des producteurs, Biennale des Associations, Fête des Amap, ....) et peut devenir administrateur·trice.

Cliquez ici pour retrouver tous les contrats